Pas le choix ? Un an d'overstay ?
Serieusement..... ?
Je vois pas ce qui peut te retenir la bas un an après la fin de ton visa..
A moins d'être recherché par la police je ne comprends pas la !
Car prendre l'avion pour 15€pour
Kuala Lumpur, et revenir 4 jours plus tards avec un passeport de 2 mois en
Indonesie, tout le monde peut le faire...
Je veux dire, en un an, passeport perdu, plus d'argent, ou autres, tu as LARGEMENT le temps de contacter ton ambassade....
Et ne pas croire que l'excuse du passeport perdu aidera, l’immigration et les ambassades ont un fichier ou votre visa est visible en clair dessus.
Et ne me sorts pas l'excuse du volcan, il y'a eu de multiple ouverture de l'aéroport en 1 an.
Tu peux contacté l'ambassade de
France, c'est pas dans leur intérêt que tu finisse en taule en
indonesie, par contre tu va très probablement écoper d'une amende... Titanesque...
Si tu choisi la voix de l'illégalité en fuyant a pieds.. Bonne chance a toi ! Si tu es choppé coté
Malaisie, tu sera probablement expulsé et blacklist.
Si t'es choppé coté
Indonésie, l'immigrasi verra tout dessuite ta situation et la je suis certains que ce sera la prison pour probablement quelques années le temps que le gouvernement français te sorte de la.
Si bien entendu tu ne te fais pas "entuber" par les locaux qui auront promis de te conduire a la frontière d'ici la...
Oui je parait agressif, mais ce genre de comportement stupide est ce qui rends les entrées/sorties dans les pays du monde de plus en plus difficile au fil des ans en créant des troubles diplomatiques...