Maxou6669 · 19 novembre 2018 à 16:03 28 messages · 11 participants · 2 455 affichages | | | | Bonjour
Je crois qu'on est tombé sur un troll de première classe.... | | | Salut
@Maxou6669: je ne peut pas t aider, dslé... Un depassement d un an c est énorme tu astes raisons et tes choix..... Bon courage
Pour ma part, je me suis betement trompé lors de l achat de mes billets d avions, dans la precipitation...  (60 jours c est pas 2 mois...). Du coup j ai 4 jours d overstay a devoir regler le 6 decembre... Vu que j enchaine le meme jour sur 3 transferts pour rentrer en France, je flippe un peu que l Immigration me retienne trop longtemps et de louper mes correspondances...... | | | À: DJe00 · 29 novembre 2018 à 10:17 Re: Overstay en Indonésie Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 550 affichages · Partager Bonjour
Ecoute tu te pointe de très bonne heures a l'aéroport.... | | | À: DJe00 · 29 novembre 2018 à 21:33 Re: Overstay en Indonésie Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 522 affichages · Partager Hi, ce n’est pas par choix helas, une banqueroute,2 cancers et un accident de moto, mais tout va bien, lol, sinon pour toi aucune inquiétude !tu perds 10 minutes à payer l’os c’est tout, bye. | | | À: DJe00 · 22 mars 2020 à 21:39 Re: Overstay en Indonésie Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager Bonjour à tous et à tous ceux qui m'ont encouragé et aidé !je me suis finalement rendu à l'immigration, ils m'ont gardé une semaine, dans un hôtel à côté et après enquête sur mon faux visa m'ont raccompagné à l'aéroport et renvoyé à kL, Malaisie !ouf, ça été dur mais je m'en sort très bien, un grand merci également à madame notre consul qui a insisté sur ma maladie et certainement ainsi obtenu ma relaxe, un grand merci aussi à tous les indonésiens qui m'ont compris et aidé!terima kasih baniak À bientôt car dès que je peux bien sûr j er entre chez moi..à Bali 🙏♥️💋 | | | Non mais je rêve apres 1 ans d'overdtay tu peut oublié bali et l' indonesie tu est blacklisté a vie. Tu sera interdit de territoire. Tu aurai depuis longtemps regagné ton pays. Et tes excuses ne sont pas valables. Un rapatriement sanitaire ca existe et partir avec une assurance c'est le minimum. Je te souhaite de rentré sagement en france et de respecter les règles du pays ou tu est la prochaine fois | | | Cédric, Je ne pensais pas que des barges existaient réellement, mais là avec le ouistiti qui veut rentrer à Bali, nous avons atteint des sommets. C'est sûr que toutes ces destinations exotiques font espérer à ces anciens, une fin de vie heureuse entourée de jolies jeunes femmes très amoureuses. Mais hélas, la réalité est toute autre quand il arrive des ennuis de santé. Quant à oublier de refaire prolonger son visa, cela semble de la folie plus que de l'ignorance. Peut être avait il besoin de s'éloigner au plus loin de la France? | | | Non mais on est face à de la folie et de l'inconscience la car en etant francais certain pensent que l'etat leur viendra en aide si ils sont dans la m&@#$ comme le grand rapatriement des français de bali le prouve encore une fois des idiots qui sont parti debut mars en sachant pertinament que la situation allait se détérioré. Ca m'énerve l'égoïsme permanent de ses touristes qui mettent en danger les population locales aussi. Moi je t'aurai affréter un vol mais pas pour la France plutôt poir les foutre en quarantaine sur une ile déserte ca leur aurai fait les pieds. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |