Axl3d · 14 décembre 2013 à 5:57 5 messages · 3 participants · 916 affichages | | | | Bonjour,
Je viens de m apercevoir que je suis en OVERSTAY de 24 heures, je passe la frontière Thaï - Cambodge d ici quelques heures, comment cela va se passer ? Cela peux t il avoir un impact sures futures VISA et séjours en Thaïlande ? Merci, | | | J'ai déjà connu ce genre de situation et cela dépend de l'humeur de l'officier à l'immigration.S'il est dans un bon jour, tu passes tranquille sinon tu devras payer en fonction de la durée de l'overstay..... | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse J ai un jour d oversyay, c est surtout que j ai un ViSA touriste à utiliser l année prochaine (je suis au bout des 180 jours) j espère ne pas avoir de pb à cause de l overstay, des 180 et qu' il me "sucre" mon VISA (je retourne en Thaïlande après le 1er janvier 2014) | | | allez directement au bureau des "overstay"avant l'agent, pour le signaler, ça m'est arrivé pour 9 jrs et no problem (si vous payez!) | | | merci pour vos réponses
En effet, ça m'a coûté 500 Baths !
Cdt, | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |