Bonjour a tous
Juste pour vous informer que le site archéologique de
Pisac après d'avoir été fermé pendant 2 semaines du a un accident, a re-ouvert ses portes depuis le samedi 27.
Pour le moment il n'y a pas d'accès au sector de l'Intiwatana (secteur des temples), on peut acceder qu'au secteur de Kanturakay et le cimetière (partie haute du site).
Je sais pas encore si on peut descendre a pied au marché de
Pisac, car le chemin passe pour l'Intiwatana, je vais me renseigner et vous tiendrais au courant.
L'acces est a partir de 8h de matin car de 7h a 8h, les gardiens du site font un tour pour vérifier le site.
Saludos