PAF de Barcelone, réservation d'hôtel non payée Douda12 · 21 mars 2013 à 0:17 5 messages · 2 participants · 1 840 affichages | | | | 21 mars 2013 à 0:17 PAF de Barcelone, réservation d'hôtel non payée Message 1 de 5 · 1 834 affichages · Partager Mtn que j'ai eu mon visa, j'ai entendu dire, que les voyageurs qui ont une réservation d’hôtel pas prépayée risquent Etre refoulés par la PAF, ma destination c barcelone, l'an passé j'ai pris le bateau, tout c bien passé. mais cette année je vourais prendre l'avion. | | | À: Douda12 · 21 mars 2013 à 1:24 Re: PAF de Barcelone, réservation d'hôtel non payée Message 2 de 5 · 1 813 affichages · Partager bsr!
vs avez réservé votre htl par quel moyen? un site comme booking.com ou agoda.fr? ou un mail directement à l'htl? | | | À: Fexon · 21 mars 2013 à 9:38 Re: PAF de Barcelone, réservation d'hôtel non payée Message 3 de 5 · 1 785 affichages · Partager Bjr, J'ai réservé par Agence de voyage, ici on paie juste la réservation, c'est a l’hôtel qu'on paie cash. | | | À: Douda12 · 21 mars 2013 à 10:21 Re: PAF de Barcelone, réservation d'hôtel non payée Message 4 de 5 · 1 779 affichages · Partager Ah ok, Alors faut que l'agence vous fasse un papier confirmant que votre htl a été réservé chez eux et qu'il est tjr réservé (pas annulé) + la preuve de la réservation ça devrait jouer. | | | À: Fexon · 24 mars 2013 à 12:34 Re: PAF de Barcelone, réservation d'hôtel non payée Message 5 de 5 · 1 727 affichages · Partager merciiiiiiiii | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |