Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager
Tu rigoles j'ai mis 2 jours à m'en remettre Et on a passé au moins 80 $ en lavage.... Cette Anne encore plus de piste pour nous mais sans eau Namibie....
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 224 affichages · Partager
Merci pour toutes vos réponses. Nous ne le savions pas en effet concernant les conditions générales de location de voiture... C'est bien dommage, cette route avait l'air chouette !!
Comme indiqué dans la question, je voudrais savoir si il y a une "route" sympa pour aller de Bryce à Lee's ferry sans faire le détour par Page (où j'irai en fin de journée). J'ai déjà noté la Cottonwwod Road, il me manque donc la suite:-) J'y serai fin...
Sur Via Michelin, ils indiquent 147 kms entre Page et Bryce via Cottonwood Canyon Road et 6 heures de trajet!! Même s'il s'agit d'une piste, faut-il vraiment tout ce temps seulement pour faire le trajet sans les arrêts photos (style Old Paria, Grosvenor...
Nous partons pour les parcs de l'Ouest au mois d'Août. Nous, c'est 3 familles avec 2 ados chacun. Nous avons en partie bouclé notre parcours (grâce entre autre aux nombreux conseils obtenus sur ce forum). Il nous reste malgré tout une interrogation sur...
Palou17 · 15 novembre 2015 à 16:52 · 6 participants · 3 164 affichages
Je prépare un voyage de 2 semaines dans l'ouest américain pour la 2ème 15aine de Février 2016. Nous partons en famille avec nos 2 filles ados. Concernant SF et LA tout est OK car je connais déjà mais je me pose une question concernant Las Vegas et les...
J'avance gentiment dans la planification de mon roadtrip de juillet / aout prochain et un dilemme se pose... Zion ou Bryce? N'arrivant pas à faire un choix (même si la majorité des avis lus sur divers forums conseillent Bryce plutot que Zion), je me posais...