Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 264 affichages · Partager
Tu rigoles j'ai mis 2 jours à m'en remettre Et on a passé au moins 80 $ en lavage.... Cette Anne encore plus de piste pour nous mais sans eau Namibie....
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 221 affichages · Partager
Merci pour toutes vos réponses. Nous ne le savions pas en effet concernant les conditions générales de location de voiture... C'est bien dommage, cette route avait l'air chouette !!
Pointup · 29 juin 2016 à 7:50 · 7 participants · 750 affichages
J'apporte les derniers ajustements à notre périple de 3 semaines dans l'ouest USA et j'aimerais avoir des infos sur la Cottonwood Canyon Road. En effet après une étape à Page (AZ) au bord du lac Powel, j'aimerais me rendre à Tropic (Utah) notre étape...
Voilà, tout est dans le titre: est-il possible de savoir à Kanab si la Cottonwood Canyon Road est praticable (ce sera le 28 mai 2017) et où à Kanab? Car en fait, on prévoit cette piste sur notre itinéraire entre Grand Canyon North Rim et Bryce Canyon...
Dans ma quête du road trip idéal dans l'ouest américain (qui je le sais n'existe pas!), j'aimerai trouver un hôtel me permettant de rester 2 nuits et visiter autour de ces 3 lieux. L'idée est de se poser 2 nuits ; autour de Zion? (sachant qu'on vient...
Départ tot le matin de PROVO direction bryce canyon (on a prévu l'AM et début de soirée dans le parc) Lendemain, soit on retourne un moment a bryce et ensuite on file à ZION Visite de ZION sur une grosse demi journée et route vers page (ou on restera...
Pour aider certain à se faire un road trip dans l’ouest américain, je vous propose de partager le mien. Petite présentation: Papa, Maman et 2 filles de 14 et 11 ans. Nous en sommes à notre 7eme voyage aux USA, et a chaque fois, nous choisissons de faire...