Cherche page d'info sur Falun gong accessible en Chine Gweilo · 28 juillet 2005 à 3:55 6 messages · 3 participants · 1 457 affichages | | | | 28 juillet 2005 à 3:55 Cherche page d'info sur Falun gong accessible en Chine Message 1 de 6 · 1 457 affichages · Partager Le premier qui arrive a trouver une page d'info sur Falun gong accessible en Chine !!!
Merci d'avance | | | À: Gweilo · 28 juillet 2005 à 3:59 Re: Cherche page d'info sur Falun gong accessible en Chine Message 2 de 6 · 1 454 affichages · Partager Moi j'en ai trouvé une: celle que tu viens d'ouvrir | | | À: Gweilo · 28 juillet 2005 à 7:10 Re: Cherche page d'info sur Falun gong accessible en Chine Message 4 de 6 · 1 444 affichages · Partager Peut etre si tu cherches a falun dafa tu trouveras quelques chose, en attendant moi je trouve cela www.falundafa.org/ Pour la petite histoire je te signal que cette "organisation" est considérée comme secte en France est interdite sur le territoire Francais si mes souvenirs sont bons. | | | À: Yagao · 28 juillet 2005 à 8:30 Re: Cherche page d'info sur Falun gong accessible en Chine Message 5 de 6 · 1 438 affichages · Partager tiens, tu as changé de pseudo toi aussi?
yagao, c'est pour le dentifrice? Ou ça veut dire autre chose en cantonnais? | | | À: Yangguizi · 28 juillet 2005 à 10:13 Re: Cherche page d'info sur Falun gong accessible en Chine Message 6 de 6 · 1 428 affichages · Partager " Diable d'etranger" à trouvé la bonne reponse! C'est pour faire couleur locale  oui maintenant c'est Yágao pratiquement la même prononciation qu’en Mandarin, le problème c'est que sur ce maudit forum on ne peut mettre les lettres accentuées du Pinyin... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |