Page de passeport biométrique déchirée, puis-je partir à Dubai? Alilas123 · 27 octobre 2014 à 0:13 · 2 photos 3 messages · 3 participants · 5 380 affichages | | | | 27 octobre 2014 à 0:13 Page de passeport biométrique déchirée, puis-je partir à Dubai? Message 1 de 3 · 5 362 affichages · Partager Bonjour je m'adresse a vous pour vous demander si une page déchirée d'un passeport bimétrique empeche de partir en voyage?? Je dois aller a Dubai dans 3 jours! La page s'est accroché dans le bord du scanner apres avoir fait une photocopie... Heureusement la dechirure ne touche ni la photo ni aucune info mais étant donné que c'est un asseport biométrique est ce que c'est grave??? J'ai mis la photo, je ne sais pas si vous arriverez a la voir.... svp dites moi si je risque de ne pas partir a Dubai   Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alilas123 · 9 novembre 2014 à 10:21 Re: Page de passeport biométrique déchirée, puis-je partir à Dubai? Message 2 de 3 · 5 148 affichages · Partager Bonjour,
Vue qua la dechirure n'est pas grande, je pense qu'ils vous laisseraient entrer!
Cordialement, | | | À: Alilas123 · 25 novembre 2014 à 15:32 Re: Page de passeport biométrique déchirée, puis-je partir à Dubai? Message 3 de 3 · 5 022 affichages · Partager il ne sont pas très regardant. et le billet de retour dont j'ai lu sur ce forum qui est exigé ne l'est pas. le seul passeport suffit. simplement ça doit pas dépasser 1 mois de séjour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |