Page du passeport un peu déchirée (Roumanie) Emonia · 14 juillet 2017 à 18:41 5 messages · 3 participants · 1 745 affichages | | | | 14 juillet 2017 à 18:41 Page du passeport un peu déchirée ( Roumanie) Message 1 de 5 · 1 745 affichages · Partager Bonjour,
Je pars demain matin pour la Roumanie, et je viens de me rendre compte que la page de mon passeport est déchirée sur 1cm environ, à coté de la photo. Etant donné que j'en prends soin, je ne comprends pas d'ou ça peut provenir.
Pensez vous que je risque d'avoir des problèmes, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emonia · 14 juillet 2017 à 18:50 Re: Page du passeport un peu déchirée ( Roumanie) Message 2 de 5 · 1 738 affichages · Partager Il y a deux ans je suis parti en Roumanie avec une carte d'identité recollée à la colle UHU.... donc c'est jouable. | | | À: Artplay · 14 juillet 2017 à 18:57 Re: Page du passeport un peu déchirée ( Roumanie) Message 3 de 5 · 1 733 affichages · Partager J'ai déjà voyagé avec une carte d'identité avec des rayures (à cause de clés par exemple) etc mais un passeport déchiré sur la page de la photo jamais | | | À: Emonia · 14 juillet 2017 à 19:15 Re: Page du passeport un peu déchirée ( Roumanie) Message 4 de 5 · 1 722 affichages · Partager Bonjour,
Je pars demain matin pour la Roumanie, et je viens de me rendre compte que la page de mon passeport est déchirée sur 1cm environ, à coté de la photo. Etant donné que j'en prends soin, je ne comprends pas d'ou ça peut provenir.
Pensez vous que je risque d'avoir des problèmes, merci
Aucun, mais alors aucun problème. | | | À: Emonia · 14 juillet 2017 à 19:15 Re: Page du passeport un peu déchirée ( Roumanie) Message 5 de 5 · 1 721 affichages · Partager Le risque de se faire refouler une fois arrivé en Roumanie est quasiment nul, bien que déchiré, votre titre de voyage est valide... le problème peut éventuellement se poser au niveau de la douane française ou de la compagnie. Pour moi il y a de très grande chance pour que ça passe, tout au plus avec une remarque pour vous demandez de le refaire au retour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |