Paiement en dollars pour le visa Laos? Martinenego · 27 décembre 2013 à 8:48 3 messages · 2 participants · 1 254 affichages | | | | 27 décembre 2013 à 8:48 Paiement en dollars pour le visa Laos? Message 1 de 3 · 1 253 affichages · Partager hello amis voyageurs!
je dois du laos aller au vietnam petite question???? le visas que je compte prendre a savannaket on le paie qu en dollars????
merci et bonne fete du jour de l an!!!!!!! et beaucoup de decouvertes!!!!! | | | À: Martinenego · 30 décembre 2013 à 4:59 Re: Paiement en dollars pour le visa Laos? Message 2 de 3 · 1 184 affichages · Partager Normalement, il est possible de les payer en Kip / euros/ bath mais ils sont presque tjs moins chere lorsqu'ils sont payes en $. Les taux de change sont souvent desastreux.
Yves | | | À: Yves76 · 30 décembre 2013 à 8:18 Re: Paiement en dollars pour le visa Laos? Message 3 de 3 · 1 178 affichages · Partager je vous remerci je prendrai donc des us pour ces visas!!!! bonne journee | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |