Paiement du visa par carte bancaire au Laos Albru · 20 novembre 2024 à 19:02 8 messages · 4 participants · 546 affichages | | | | 20 novembre 2024 à 19:02 · Modifié le 20 nov. 2024 à 19:45 Paiement du visa par carte bancaire au Laos Message 1 de 8 · 546 affichages · Partager Bonjour, je lis sur divers sites plus ou moins officiels que le paiement du visa 30j peut se faire au guichet à l'aéroport par carte bancaire. Quelqu'un étant arrivé récemment au Laos (ce sera à Luang Prabang pour moi) peut-il me confirmer cette information ? Dans le cas contraire, quelles monnaies sont acceptées ? Merci d'avance. Alain | | | À: Albru · 21 novembre 2024 à 6:57 Re: Paiement du visa par carte bancaire au Laos Message 2 de 8 · 526 affichages · Partager Bonjour, Je réponds un peu à côté mais le plus simple est demander par avance un visa électronique (e visa). En effet, l’aéroport international de Luang Prabang est un point d’entrée acceptant le visa électronique. Le site officiel du gouvernement pour demander un e visa est : www.laoevisa.gov.la/index Le délai d’obtention du e visa est en principe 3 jours ouvrables. | | | À: Pierlu · 21 novembre 2024 à 9:38 Re: Paiement du visa par carte bancaire au Laos Message 3 de 8 · 517 affichages · Partager Bonjour Pierlu, non, vous ne répondez pas à côté ! Effectivement le e-visa est une bonne option, mais c'est 10$ de plus que le visa à l'arrivée... Mais malgré tout c'est quand même l'option que je vais sans doute retenir... Merci pour votre intervention. Alain | | | À: Albru · 21 novembre 2024 à 10:17 Re: Paiement du visa par carte bancaire au Laos Message 4 de 8 · 513 affichages · Partager Bonjour J’y étais en ce début d’année. Très facile de prendre le visa à l’arrivée mais pas de paiement en CB (ou du moins je ne l’ai pas vu). 50$ (pas d’€) et une photo, ça nous a pris 10 min.
Attention au e-visa, il n’est valable que 60 js après la date d’approbation. A calculer pour la sortie ! | | | À: Montagnard74 · 21 novembre 2024 à 13:54 Re: Paiement du visa par carte bancaire au Laos Message 5 de 8 · 503 affichages · Partager OK merci à tous pour les infos précises. Nous y serons en janvier 2025, après 5 semaines à Chiang Mai, j'ai encore du temps pour me décider... | | | À: Albru · 21 novembre 2024 à 14:48 Re: Paiement du visa par carte bancaire au Laos Message 6 de 8 · 499 affichages · Partager OK merci à tous pour les infos précises. Nous y serons en janvier 2025, après 5 semaines à Chiang Mai, j'ai encore du temps pour me décider...
Hors sujet mais si vous êtes du genre aventuriers, vous pouvez aller jusqu’à Chiang Rai et rejoindre le Laos en bateau jusqu’à LP, sur le Mékong. Souvenirs mémorables garantis !! | | | À: Montagnard74 · 6 janvier 2025 à 18:54 Re: Paiement du visa par carte bancaire au Laos Message 7 de 8 · 433 affichages · Partager en novembre 2023, c'était 40$ + 1$ Il y a de l'inflation ! | | | À: Béatrice59 · 6 janvier 2025 à 22:58 Re: Paiement du visa par carte bancaire au Laos Message 8 de 8 · 424 affichages · Partager en novembre 2023, c'était 40$ + 1$ Il y a de l'inflation ! 
Et en plus, c’est moi qui la provoque cette inflation : tu as parfaitement raison, c’est effectivement 40$+1 | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |