Nous sommes actuellement au Vietnam et nous allons passer dans quelques jours la frontière à Diên Ben Phu pour le Laos. Une question cependant, pour le visa pouvons nous bien payer en Kip Lao ?
Ali3 · 27 octobre 2014 à 11:12 · 4 participants · 1 776 affichages
Actuellement en Indonésie, nous nous rendons dans quelques jours au Cambodge. Nous arriverons par avion à Siem Reap. Je vois que le visa du Cambodge est de 30 USD. Comme nous voyageons depuis un bon moment, nous n'avons que des devises locales, càd des...
Madalton26 · 2 octobre 2014 à 13:49 · 7 participants · 1 489 affichages
Juste une info que j'ai eu hier en appelant l'ambassade pour faire mon visa par correspondance. En fait, bien que sur l'info envoyée par mail par l'ambassade précise que nous pouvons payer par chèque bancaire, au téléphone il m' a été dit que ce n'était...
Albru · 20 novembre 2024 à 19:02 · 4 participants · 560 affichages
Je lis sur divers sites plus ou moins officiels que le paiement du visa 30j peut se faire au guichet à l'aéroport par carte bancaire. Quelqu'un étant arrivé récemment au Laos (ce sera à Luang Prabang pour moi) peut-il me confirmer cette information? Dans...
Liaa · 22 février 2013 à 18:06 · 4 participants · 1 512 affichages
Je dois partir au Vietnam le 9 mars, j'ai fais une demande d'invitation pour un visa à l'arrivée avec le nouveau site ACA c'est-à-dire easyvietnam il y a 4 jours, a priori le paiement s'est bien passé sauf que je n'ai toujours pas été prélevé et qu'il...
NatachaP · 6 février 2011 à 23:55 · 6 participants · 1 881 affichages
Le visa vietnamien coûte 25$ quand on fait la procédure à l'arrivée à l'aéroport. Avec le cours actuel cela correspond à peu près à 18€. J'ai lu dans une ancienne discussion qu'un voyageur avait payé le visa vietnamien 25€ à l'arrivée à l'aéroport. Est-ce...