Paiement d'une traversée France-Algérie par carte bancaire sur le site SNCM Algerino57 · 12 avril 2009 à 19:54 5 messages · 4 participants · 4 388 affichages | | | | 12 avril 2009 à 19:54 Paiement d'une traversée France- Algérie par carte bancaire sur le site SNCM Message 1 de 5 · 4 366 affichages · Partager Bonsoir et merci a tous les membres de ce forum que je lis depuis longtemps et ou j'y trouve des informations interessantes. J'ai tenté a plusieurs reprises de payer une traversée France Algérie sur le site SNCM. Lorsque je rentre mon numéro de cb et je valide, un message me dit que le paiement n'a pas été accepté. Avez vous deja eu ce probleme ? comment y remédier ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Algerino57 · 13 avril 2009 à 22:17 Re: Paiement d'une traversée France- Algérie par carte bancaire sur le site SNCM Message 2 de 5 · 4 280 affichages · Partager Bonsoir, Il semblerait que ton paiement ne peut s'effectuer en ligne à cause du montant total à payer. Voici ce que j'ai trouvé sur leur site (page d'accueil) clique sur " ! plus d'information sur la réservation en ligne":
La réservation sur internet Le montant autorisé maximum pour un billet est de 1300 €. Pour un montant supérieur, appelez le 3260 et dites SNCM dans le délai de 15 minutes en ayant pris soin de noter votre numéro de dossier. Ce délai passé, votre réservation sera annulée.
Si cela est la raison appelle la sncm et tu pourras régler par téléphone. Voilà. Bonne chance! | | | À: Sunnycruise · 13 avril 2009 à 23:08 Re: Paiement d'une traversée France- Algérie par carte bancaire sur le site SNCM Message 3 de 5 · 4 221 affichages · Partager Ah oui effectivement, y'a un montant maximum pour payer par internet. Les autres années c'était pas comme ça. Merci beaucoup pour ta réponse, je les apellerai demain pour reserver. Bye | | | À: Sunnycruise · 19 avril 2009 à 0:23 Re: Paiement d'une traversée France- Algérie par carte bancaire sur le site SNCM Message 4 de 5 · 4 002 affichages · Partager Moi en 2006 j'ai reglé mon billet "1580" euro sans probleme. Mais il faut que votre compte soit provisionné a conccurence du montant. | | | À: Faycal2011 · 19 avril 2009 à 5:24 Re: Paiement d'une traversée France- Algérie par carte bancaire sur le site SNCM Message 5 de 5 · 3 995 affichages · Partager même si t'as une carte à débit différé? | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |