Chrichri87 · 31 octobre 2009 à 9:42 8 messages · 6 participants · 4 104 affichages | | | | 31 octobre 2009 à 9:42 Paillote ou cabane à louer en Guadeloupe? Message 1 de 8 · 4 069 affichages · Partager bonjour a tous, je part pour 2 mois en guadeloupe, et je ne veux pas louer quelques chose de touristique qui va me revenir super cher, et dont je ne me sent pas bien car jaime les chose simple, et etre comme les vrai habitants, donc je voulais savoir, si il y avait un site, ou si des personne connaissais des petites cabane ou paillottes devant la mer avec preference, a louer a pas trop cher.merci d'avance | | | Humm... tu n'es pas obligé de prendre 1 location "touristique" si tu loues au moi... tu devrais pouvoir trouver une possibilité d'arrangement en louant un bengalow par expl... Plein te gens je pense pourront te donner des adresses ici Mais je te conseille d'oublier l'option cases creoles en terre battue sans eau courante et faites avec 4 bouts de tôle  d'autant qu'il y a des rats dans cette île ouch! et c'est loin d'être des petites souris | | | Bonjour, Nous avons visité la Guadeloupe en 1988, avec des cabanes en bois avec le téléphone, canapé etc.... Retour en 2003, plus de cabane en bois, des toits neufs en bac acier sur des maisons en dur, autoroutes, 2 aéroports, 2 ponts pour traverser la rivère salée etc.... à ne pas s'y reconnaître !!!!!!!!! J'ai ce lien qui avec des adresses de gîtes qui sont probablement touristiques !!! www.guadeloupe-fr.com/...apesterre-belle-eau/ Pour lui une voiture: www.revcar.fr/ @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | "je ne veux pas louer quelques chose de touristique" et "petites cabane ou paillotes devant la mer" antinomique les gites et les bungalows représentent la majorité des hébergements courte durée en Guadeloupe, mais il y a deux hautes saisons: de janvier a avril mai et en juillet aout, les prix sont plus élevés et les meilleurs plans sont blindés longtemps a l avance | | | vous avez prévu quelle periode pour votre séjour ??? a combien de personnes ?? pour vous donner des infos ce serait plus simple de le savoir ! | | | a 2 personnes, le mois de fevrier et mars | | | le mois de février est le mois le plus charger, pour trouvé un logement comme pour un voiture bonne vacances dans notre ile | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |