Clarisa34 · 23 juillet 2011 à 23:08 2 messages · 2 participants · 1 188 affichages | | | | 23 juillet 2011 à 23:08 Message 1 de 2 · 1 188 affichages · Partager Bonjour
Famille franco-espagnole loue chambre en Espagne ( Tarragona) à jeune fille française, en échange de s'occuper pendant 2 heures par jour d'une petit fille de 5 ans à la sortie de l'école. Idéal Erasmus. | | | Bonjour,
Je compte venir vivre en Espagne à partir de mai 2012 et pour 5 mois. Ayant déjà fait beaucoup de gardes d'enfants j'aimerai savoir si à cette période vous auriez besoin de quelqu'un ?
merci par avance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |