| Palawan en février pour 20 jours en famille Bali02 · 6 octobre 2014 à 15:20 11 messages · 5 participants · 1 697 affichages | | | | 6 octobre 2014 à 15:20 Palawan en février pour 20 jours en famille Message 1 de 11 · 1 677 affichages · Partager bonjour, nous partons a 3 (2 adultes et une fille de 9ans) pour Palawan pendant 20 jours. nous arrivons a puerto princesa et repartons de coron nous avons le temps pour la visite.... avais vous des suggestions d'itinéraires? nous aimons le snorkling la rando et être relax bien sur...  mercis d'avance bali02 | | | À: Bali02 · 6 octobre 2014 à 18:12 Re: Palawan en février pour 20 jours en famille Message 2 de 11 · 1 635 affichages · Partager quitter Puerto Princesa rapidement
monter à Port Barton (très adapté aux enfants) et buller.Faire des sorties en bateau
et enfin El Nido.Réserver un joli hôtel et faire un max de sorties (A/B/C/D) en mer.C'est lors de ces sorties qu'on croise les plages de rêve
ensuite soit retour à Puerto et vol pour Coron ou traversée en bateau (souvent renseigné, utiliser la fonction recherche) | | | À: Lindoudou · 7 octobre 2014 à 13:15 Re: Palawan en février pour 20 jours en famille Message 3 de 11 · 1 593 affichages · Partager bonjour, merci pour ta réponse, pourquoi fuir puerto P? et connaissez vous des endroits autre que le parcours habituel, des iles, cascades, petit trek sympa? famille a saluer.... guesthouse, petite maison sur pilotis? etc... | | | À: Bali02 · 7 octobre 2014 à 13:42 Re: Palawan en février pour 20 jours en famille Message 4 de 11 · 1 588 affichages · Partager ça peut etre sympa de rester 1 jour ou 2 à puerto. d'abord il y a un très bon restaurant, le kalui, résa impérative, et la ville mérite une promenade à pied. diner le soir aux stands du baywalk. | | | À: Cottetcottet · 7 octobre 2014 à 15:30 Re: Palawan en février pour 20 jours en famille Message 5 de 11 · 1 576 affichages · Partager merci François je prend note | | | À: Bali02 · 7 octobre 2014 à 17:34 Re: Palawan en février pour 20 jours en famille Message 6 de 11 · 1 556 affichages · Partager Puerto est sympa, mais le top de Palawan ce sont à mon avis Port Barton et El Nido
on peut certainement trouver des treks, mais en général les activités sont orientées snorkeling/plongée | | | À: Lindoudou · 8 octobre 2014 à 4:18 Re: Palawan en février pour 20 jours en famille Message 7 de 11 · 1 505 affichages · Partager Bonjour, oui je suis entierement de cet avis  ...Pour les treks venir me voir je vous expliquerai ce que vous pouvez faire aux alentours... | | | À: Bikorchild · 8 octobre 2014 à 15:27 Re: Palawan en février pour 20 jours en famille Message 8 de 11 · 1 466 affichages · Partager merci port Barton c exactement ce que nous recherchons -Ivan.. es tu sur port Barton? -avez vous des conseilles sur coron ? comme voyage en voiture a l'intérieur de l'ile de busuanga a la découverte des philippins? guest, bon plan? merci d'avance lorent | | | À: Bali02 · 8 octobre 2014 à 16:46 Re: Palawan en février pour 20 jours en famille Message 9 de 11 · 1 454 affichages · Partager L'ile de Busuanga n'a absolument aucun interet...uniquement le snorkeling dans les petites iles au nord-ouest ! | | | À: Bali02 · 9 octobre 2014 à 4:32 Re: Palawan en février pour 20 jours en famille Message 10 de 11 · 1 403 affichages · Partager Bonjour sur Coron pour se deplacer le mieux est de louer une petite moto au nord il ya une reserve d'animaux creee par Marcos il doit rester quelques girafes sinon a voir une plage (pas terrible) et les sources d'eau chaude.La mangrove etant tres presente sur Busuanga ne vous attendez pas a trouver des plages paradisiaques il faut aller sur Coron pour cela.Oui j'habite a Port Barton ou je vais bientot ouvrir un petit restaurant ici il y a des ballades dans la jungle a faire plusieurs cascades a voir, des villages de pecheurs a decouvrir et plus d'une dizaine d'iles a visiter, il y a aussi quelques bons spots de snorkelling (meilleurs qu'a El Nido) bon voyage... | | | À: Bikorchild · 9 octobre 2014 à 12:41 Re: Palawan en février pour 20 jours en famille Message 11 de 11 · 1 372 affichages · Partager merci pour vos post nous pensons rester entre P Barton (une dizaine) et el nido (une dizaine) et bien explorer les lieux et se détendre entre iles, snork la traversée el nido et coron a l'air pénible, surtout apres une grosse frayeur au sri lanka l'an dernier, c sur la petite aura son Gillet de sauvetage privé merci a tous   | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |