| Palawan à vélo Chapier · 4 mars 2018 à 13:14 5 messages · 4 participants · 715 affichages | | | | 4 mars 2018 à 13:14 Palawan à vélo Message 1 de 5 · 715 affichages · Partager Bonjour Mon amie et moi venons à palawan fin mars entre coron port Barton et el nido. Nous aimons bien louer des vélos pour visiter des zones plus rurales. Est ce possible ? Quels coins le conseillez vous? Merci, Pierre | | | À: Chapier · 4 mars 2018 à 13:34 Re: Palawan à vélo Message 2 de 5 · 709 affichages · Partager velocross alors, pratiquement que des pistes ! | | | À: Chapier · 4 mars 2018 à 13:35 Re: Palawan à vélo Message 3 de 5 · 709 affichages · Partager Il n'y a pas de velos a louer a Palawan que je sache.Des scooters ou motos, oui! | | | il y en avait à port barton l année dernière ! | | | À: Chapier · 5 mars 2018 à 21:02 Re: Palawan à vélo Message 5 de 5 · 667 affichages · Partager Velocross pas forcément. On peut aller à vélo de Puerto Princessa à El Nido à vélo, mais bien équipé, c'est une petite aventure. On doit pouvoir acheter des VTT à Puerto Princessa, louer je ne pense pas. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |