Amidou · 3 juin 2017 à 9:44 6 messages · 3 participants · 3 047 affichages | | | | 3 juin 2017 à 9:44 Palma de Majorque: les quartiers à éviter pour achat d'un bien immobilier Message 1 de 6 · 3 047 affichages · Partager Bonjour, Celles ou ceux qui connaissent bien Palma pour y habiter, s'il y a des quartiers à éviter idem pour une location provisoire en attendant de connaître mieux la ville avant l'achat. Merci à vous et bon week-end.- | | | Bonjour, Celles ou ceux qui connaissent bien Palma pour y habiter, s'il y a des quartiers à éviter idem pour une location provisoire en attendant de connaître mieux la ville avant l'achat. Merci à vous et bon week-end.-
Bonjour
Parlez-vous des quartiers de Los Llanos de Aridane ou de l'île en général?
cordialement | | | À: Fexon · 4 juin 2017 à 16:07 Re: Palma de Majorque: les quartiers à éviter pour achat d'un bien immobilier Message 3 de 6 · 3 025 affichages · Partager Bonjour Fexon,
Il y a belle lurette que je n'étais pas à Palma + de 45 ans Donc, les quartiers cela ne me dit absolument rien du tout. Lors que je parle de Palma c'est bien au centre ville.- | | | À: Rgh · 4 juin 2017 à 19:15 Re: Palma de Majorque: les quartiers à éviter pour achat d'un bien immobilier Message 5 de 6 · 3 001 affichages · Partager Bonsoir, J'ai oublié de le mentionné c'est : PALMA DE MALLORQUE | | | Bonsoir, J'ai oublié de le mentionné c'est : PALMA DE MALLORQUE
  Vous avez bien fait de corriger le titre... Quand vous faisiez allusion à LA Palma, tout comme le membre Rgh, je pensait que vous faisiez allusion à l'île de la Palma (province de Ténérife) 
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |