Tiboun · 2 octobre 2004 à 17:12 5 messages · 3 participants · 3 504 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je pars le 10 octobre, à l'hôtel villas bavaro de punta cana.
Je souhaiterais savoir s'il est vrai qu'il faut prévoir un traitement anti-palu et anti-moustique ou autres depuis le passage de tout ces cyclones?
Merci à tous
TIBOUN | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Je t'invite à consulter sur ce forum "PALU EN RD"
Bon voyage. | | | je vois, que tu es parti...et revenu de l'hotel bavaro j'aimerai connaitre tes impression car j'y vais en février. As tu aimé la rd? merci | | | Salut Françoise,
J'ai passé un excellent séjour en RD, les gens sont merveilleux, le pays superbe, seulement suite aux cyclones nous avons été déplacé à l'hôtel Sirenis à Punta Cana au lieu du Villas Bavaro, cela dit notre séjour était excellent.
A bientôt pour plus d'infos.
TIBOUN | | | merci beaucoup pour ta reponse, comme le cite est bien fait et les internautes très sympas et pas avares de conseils j'ai trouver pas mal d'infos il ne me reste plus qu'à découvrir le reste sur place a bientot pour des nouvelles... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |