Gilo · 10 septembre 2004 à 13:45 5 messages · 4 participants · 3 000 affichages | | | | 10 septembre 2004 à 13:45 Message 1 de 5 · 2 998 affichages · Partager Bonjour
je vous écris car dans quelques jours je par au Sénégal en Casamance à Bignona.
J'ai peur du paludise. J'aimerai avoir des conseils, précautions à prendre, comment faut-il s'habiller le jour et la nuit contre ces moustique?
J'espère avoir de vos nouvelles très vite! | | | À: Gilo · 10 septembre 2004 à 17:09 Message 2 de 5 · 2 981 affichages · Partager Bjr
lorsque tu te feras vacciner contre la fièvre jaune tu pourras avoir des conseils aupres du medecin
bon voyage et pas de panique avec toutefois quelques précautions | | | À: Michelzen · 29 septembre 2004 à 22:09 Message 3 de 5 · 2 892 affichages · Partager bonjour
une question svp le traitement anti pallu "savarine" sert il vraiment aussi couteux qu'il soit (20 euros/mois environ)? | | | À: Rebelote · 2 octobre 2004 à 17:33 Message 4 de 5 · 2 866 affichages · Partager achète la meilleure partie de ta savarine au Sénégal : elle y est deux fois moins chère qu'en France (pas besoin d'ordonnance) | | | merci!
en voila de l'info c'est comme pour ton site pour lequel j'aimerai te felliciter et qui va beaucoup nous servir d'ici une semaine... | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |