Chris0108 · 13 novembre 2017 à 23:10 4 messages · 3 participants · 739 affichages | | | | Bonjour Besoin d avis sur ces deux destinations avec des enfants dont 1 ado un peu difficile.. Je n arrive pas à trouver des infos pour me décider. Qu est ce qui convient le mieux après une visite du continent..quelques jours dans les eaux bleues de bocca del torros ? Ou dans des hôtels plus moyens à isabella pour découvrir les îles galapagos ?? Ce ne sont pas de grands aventuriers mais... votre avis ? | | | Bonjour Chris,
Ça dépend aussi de ce que vous recherchez. Moi je pourrai surtout vous parler de l’ Equateur plus que du Panama. Si vous voulez rester quelques jours dans l’archipel des Galapagos pour voir les iles je vous conseille plutôt une croisière qu’un hôtel à Isabella. D’ailleurs avez-vous vu qu’il n’y avait pas d’aéroport à Isabella ? Il est tout à fait possible d’y arriver, mais c’est plus long.
Si vous voulez plus d’informations spécifiques sur la partie Galapagos n’hésitez pas.
Léon | | | Merci, il semble effectivement qu il y ait pas mal de transport mais le prix des croisières est excessif... | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |