Salut Marie-Pier. Je suis allé au LTI Beach Resort il y a 2 ans et c'est un bel endroit. Le site est super et c'est très propre. Les chambres sont aussi très bien. J'y étais allé en février aussi et ce que j'ai trouvé pour la plage c'est que parfois l'eau est sale sur le bord. Ce n'est quand même pas l'eau de
Cuba, surtout de Cayo Largo. La bouffe est bonne mais c'est des buffets. Moi au bout d'une semaine je n'étais plus capable de manger et de sentir le tout. Le choix est grand. Par contre d'autres ont aimé et n'ont presque jamais été au resto à la carte. Nous on allait à la carte assez souvent et c'est beau et très bon. Ceux qui sont allés plus dans le centre ont trouvé la mer plus belle et la bouffe aussi mais tout dépend des goûts. Je suis sûre que vous allez quand même bien aimé. La température n'est jamais sûre donc en restant 2 semaines vous allez en avoir de belles journées. L'année passée je suis allé au
Nicaragua et c'était la 1ère fois que j'allais en
Amérique Centrale et j'ai adoré. La température est idéale, jamais de pluie ou presque. On se sent seule et on n'a pas besoin d'être cordé un à côté de l'autre et la villégiature est superbe. Je ne vais que rarement aux piscines car j'aime la mer et je me suis amusé beaucoup même si la couleur n'est pas bleu. Elle est propre et les vagues sont grosses. C'est trippant. J'espère que ça répond à tes questions.