| Hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Marie3389 · 9 décembre 2007 à 2:12 3 messages · 3 participants · 1 470 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 2:12 Hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Message 1 de 3 · 1 465 affichages · Partager Bonjour! Je pars pour la première fois au Panama. Je sais que c'est différent des caraibes et j'ai bien hâte de voir. Je croyais voir de petits singes sur le site mais je crois que je suis dans l'erreur. Si je veux en voir, je devrai aller en excursion? Nous partons toute la famille donc avec un garcon de 17 ans. Avez vous des ados qui y seront en même temps que nous? Si vous voulez me raconter votre voyage, ne vous gênez pas! merci marie | | | À: Marie3389 · 10 décembre 2007 à 15:15 Re: Hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Message 2 de 3 · 1 415 affichages · Partager bonjour marie, désolé, pas de petits singes dans l'hotel, le plus prés est le parc zoologique de el valle, sinon pour les voir en vif il faut faire l'excursion appelée jungle boat. cherchez sous le pseudo de panamtours, j'ai deja donné plusieurs fois le descriptif des excursions. bon séjour, serge | | | À: Marie3389 · 11 décembre 2007 à 14:56 Re: Hôtel Royal Decameron du 7 au 14 janvier 2008 Message 3 de 3 · 1 383 affichages · Partager Bonjour Marie!
Chanceux ! j'ai adoré le Panama. C'était mon premier voyage dans le sud et je n'avais aucun point de comparaison. Mais en Novembre je suis allé à Cuba à cayo Santa Maria et malgré la super plage et la mer turquoise... je dois avouer que mon coup de coeur va encore au Panama.
Certain dirons que le voyage de l'aéroport à l'hotel est long... vois-le d'un autre côté... comme le début de ton voyage car tu va voir beaucoup de chose si tu prends le temps! :)
j'ai fait un récit de notre voyage en mars 2007... en regardant tout mes messages que j'ai écrit tu le trouveras surement.
C'est un hotel merveilleux... les gens sont merveilleux et le pays aussi! 
Bon Voyage! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |