bonjour
Pour avoir passé une dizaine de jours aux Iles
San Blas, à quelques kms des côtes Panaméennes, les habitants disent avoir soleil toute l'année grâce au vent qui poussent les nuages vers le continent (donc le
Panama!). Toute l'année, sauf... mai-juin! où même les iles
San Blas sont sous les nuages... J'imagine pas le continent!
Maintenant quand on regarde les graphiques climatiques, on voit que juin n'est pas pire que les 8 autres mois de la saison des pluies:
www.meteo.fr/...mats/station/656.htm
Mais avec 15j de pluie en moyenne en juin, je ne crois pas que ce soit la peine de faire le stock de crème solaire! Moi j'y étais en février (un des 4 mois secs) et j'ai eu quand même eu de la pluie et ma dose de nuages.
En juin, dans les endroits touristiques, tu devrais trouver moins de touristes... que de moustiques!
Désolé pour le pessimisme mais je préfère de dire ce que je pense!
a+