Choupette10 · 25 octobre 2008 à 20:34 2 messages · 2 participants · 1 357 affichages | | | | 25 octobre 2008 à 20:34 Message 1 de 2 · 1 357 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons au Decameroun du 22 décembre au 5 janvier...quelqu'un y sera aussi?
Est-ce que l'hôtel est bien?
Au plaisir de vous lire. | | | Bonjour...
Nous serons au Decameron à partir du 15 déc. jusqu'au 29 déc. 08. Je n'ai eu que de bons commentaires sur l'endroit. Nous avons des amis qui retournent cette année ils ont adoré. Au plaisir... | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |