Chiwie · 1 septembre 2006 à 15:20 3 messages · 2 participants · 1 186 affichages | | | | 1 septembre 2006 à 15:20 Message 1 de 3 · 1 186 affichages · Partager Je veux partir cet hiver au mois de janvier ou fevrier et je me demande ce qui est l'endroit le plus interessant et le plus beau entre la panama, el salvador ou le nicaragua. Je suis déjà aller au panama au royal decameron et j'ai adoré alors je ne voudrais pas être décue en choisissant un autre destination sinon je retourne au panama.Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer. | | | À: Chiwie · 2 septembre 2006 à 1:48 Message 2 de 3 · 1 171 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait le Panama et Nicaragua...... Si j'avais le choix de dépenser pour retourner à l'un ou l'autre, c'est sans hésiter le Panama à tous les points. A moins que tu n'aime la tranquilité totale et la musique Américaine... Je retournerais au Panama parce c'est tranquile mais pas trop, il y a la musique sud américaine et une multitude de choses à visiter..... Il y a tellement de sorties intéressantes. J'ai fait quelques pays et mon premier choix c'est toujours le Panama. | | | À: Fenwick · 2 septembre 2006 à 14:55 Message 3 de 3 · 1 167 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai déjà été au panama au royal decameron et j'ai vraiment adoré alors je me demandais si je devais retourner là ou bien aller voir autre chose mais j'ai tellement peur d'être décue que je m'informe mais j'ai barré le nicaragua il me reste le salvadore et hier en regardant les brochures de voyage j'ai vu aussi le vénézuela qui a l'air beau mais je ne sais vraiment pas comment c'est alors si on peut m'aider à ce sujet j'apprécierais vraiment. | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |