| Sports au Royal Decameron Devilmax · 5 novembre 2005 à 1:54 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 1 429 affichages | | | | 5 novembre 2005 à 1:54 Sports au Royal Decameron Message 1 de 3 · 1 429 affichages · Partager Salut à tous
J'aimerais savoir quels sports on peut sur le site de l'hôtel et plus précisément s'il y a du Badminton, car je suis un grand adepte de ce sport. Je sais qu'il y du tennis qui peut être amusant, mais je préfers le Badminton. J'aimerais aussi savoir s'il y a du Volleyball à la plage et à la piscine ou s'il y en a seulement à un des 2 endroits.
Merçi d'avance
Maxime | | | À: Devilmax · 5 novembre 2005 à 5:59 Re: Sports au Royal Decameron Message 2 de 3 · 1 425 affichages · Partager Resalut le campivalencien de Max, non malheureusement sur le bord de la mer il y a beaucoup trop de vent pour pouvoir jouer au Badminton....mais si ça t'adonne de vouloir changer ton moineau ou volant pour une petite balle jaune alors nous sommes partant au tennis moi et mon garçon.....nous y serons presque tous les matins de ta 2 ième semaine après le tirage des restos à la carte... Oui il y a du très bon volleyball de plage et le Canada sommes pas si pire VS Les latinos, il y a aussi du Hockey sur gazon, la pêche, du soccer sur la plage et des jeux de toutes sortes pour nous entretenir.... Bye Max ALP Images attachées: Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. | | | À: Docky · 11 novembre 2005 à 23:35 Re: Sports au Royal Decameron Message 3 de 3 · 1 402 affichages · Partager Salut Docky
Merçi pour tes informations. On aura peut-être la chance de jouer au tennis et au Volleyball ensemble.
À bientôt au Panama
Maxime | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |