Traverser le canal de Pamana vers la Colombie à moto? Antoine27 · 2 juillet 2006 à 20:35 7 messages · 6 participants · 4 973 affichages | | | | 2 juillet 2006 à 20:35 Traverser le canal de Pamana vers la Colombie à moto? Message 1 de 7 · 4 973 affichages · Partager Est-ce Possible de traverser le canal de Pamana vers la Colombie en moto??? y a-t'il un traversiers?
Merci Marc-Antoine | | | À: Antoine27 · 2 juillet 2006 à 23:59 Re: Traverser le canal de Pamana vers la Colombie à moto? Message 2 de 7 · 4 963 affichages · Partager Prés de la Cote Pacifique, tu peux traverser le Canal de Panama par le pont des Amériques et te diriger vers la Colombie ?
L'autouroute Traverse le Pays du Panama d'un bout à l'autre, c'est à dire du Costa Rica à la Colombie.
Fais attention près de la frontière de la Colombie, c'est un peu plus dangereux.
Est-ce que tu fais le trajet seul ou en Groupe ?
Christian | | | À: Cbenoit · 3 juillet 2006 à 0:47 Re: Traverser le canal de Pamana vers la Colombie à moto? Message 3 de 7 · 4 956 affichages · Partager Salut, ta réponse n'est pas vraiment claire, le pont des amériques me permet-il de me rendre en Colombie? Je fais le tour des amériques, je suis seul, et je vais le faire avec ma moto.
Merci!! | | | À: Cbenoit · 3 juillet 2006 à 2:08 Re: Traverser le canal de Pamana vers la Colombie à moto? Message 4 de 7 · 4 955 affichages · Partager L'autouroute Traverse le Pays du Panama d'un bout à l'autre, c'est à dire du Costa Rica à la Colombie. Ah oui....? Et depuis quand....???? | | | À: Cbenoit · 3 juillet 2006 à 11:43 Re: Traverser le canal de Pamana vers la Colombie à moto? Message 5 de 7 · 4 950 affichages · Partager Vous vous interessez aux cartes avant de faire un itinéraire???????? (A moins qu'une autoroute ou ne serait-ce qu'une route ait été construite la nuit dernière.....) | | | À: Antoine27 · 11 juillet 2006 à 23:21 Re: Traverser le canal de Pamana vers la Colombie à moto? Message 6 de 7 · 4 866 affichages · Partager salut je suis au panama. en fait la panamericaine passe bien par le pont des amerique, tres impressionnant d ailleurs. en le traversant tu arrives a panama city, grosse ville sympa quand meme. la panameraicaine continue pas le corredor sur mais s arrete tres rapidement a environ 80 km de la frontiere avec la colombie. la route qui suit est en fait de la piste dans la jungle. plutot dan gereuse et mal frequentee. donc, personne n est encouragee a passer par la, surtout pas un etranger en moto. la solution habituelle est de prendre l avion ou le bateau.
| | | À: Sarahplace · 30 août 2006 à 18:09 Re: Traverser le canal de Pamana vers la Colombie à moto? Message 7 de 7 · 4 725 affichages · Partager Effectivement: à oublier! tout conseil contraire serait irresponsable! Dans le Darien, ce n'est pas que tu risques d'avoir des problèmes, c'est que tu as de la chance si tu n'en n'a pas! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |