Bonjour,
Voici 2 mois que nous avons été arnaqués en
Serbie.
Une panne provoquée.
Nous avons signalé notre mésaventure à plusieurs services officiels (dont ambassades de
France, de
Serbie, affaires étrangères, etc..). Nous n'avons pas d'écoute en retour, et nous ne sommes pas seuls.
Plusieurs bandes organisées sévissent depuis plusieurs années, surtout sur l'autoroute nord-sud A1 E75 (tous les types de véhicules sont concernés, et plus particulièrement les camping-cars, principalement ceux des étrangers "d'Europe du nord (F, B, NL, DK, D, A,..))". Le seul critère retenu : ETRE SUSCEPTIBLE DE PAYER le montant du racket.
Etes vous tombé en panne dans ce pays, ou ses voisins ? Avez vous un doute sur la panne, son origine et du déroulement de la "réparation" ?
Avez vous été victime de ces pannes organisées avec arnaque à la clé ?
Il serait peut -être intéressant de regrouper ces faits délictueux pour les transmettre en nombre à plusieurs organismes qui font la sourde oreille à titre individuel.
Vous pouvez me joindre en message privé.
En vous remerciant.