Helene1605 · 25 juin 2006 à 21:29 9 messages · 6 participants · 57 409 affichages | | | | 25 juin 2006 à 21:29 Message 1 de 9 · 57 210 affichages · Partager Bonjour tout le monde 
Je suis nouvelle ici et j'aurais aimer avoir des renseignements
Voilà je ne possède pas de voiture et j'aurai aimer aller à la panne en train est-ce possible ?
et est-ce-que arrivé a la gare la plage est loin ?
Moi j'habite Mons en Baroeul juste à côté de Lille
Merci pour vos réponses. | | | Il n'y pas des problèmes. Tu a plusieurs rélations vers La Panne avec une ou deux correspondances. www.b-rail.be
A la gare de La Panne tu trouve un tram presque toute les 15/20 minutes direction Ostende et Knokke. Dans le centre de La Panne tu descend et quelques mêtres plus loin tu est à la plage | | | Je te remercie allegro pour ta réponse
Dés que le temps me le permet je vite aller bronzé
Merci encore | | | Moi personnelement je te conseil Ostend ou Blankenberge...
La Panne est un peu trop peuplé à mon goût, faut dier que les voisins français aiment les plages belges | | | Bonjour Hélène,
Il est assez simple de rejoindre La Panne sur la côte belge. Il y a un train direct Bruxelles Midi- La Panne toutes les heures. Le trajet prend 1h43. Et pour aller à Bruxelles Midi, il y a le Thalys Lille - Bruxelles qui est ultra rapide. Plus d'infos sur les horaires et tarifs sur le site www.sncb.be
La gare de La Panne est toute proche de la mer (il suffit de voir d'où viennent les embruns), 5 minutes à pieds, je dirais.
Bonne ballade à La Panne ! Catherine | | | Tu trouve mon message au haut...........1° réponse à cette demande | | | Il faut répondre au demandeur  Si la gare se situe à Adinkerke.........son nom officiel est quand-même " De Panne" suivant la SNCB | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |