| Panne toit VW T5 2008 (camping-car) Gilou87 · 4 août 2020 à 11:01 2 messages · 2 participants · 432 affichages | | | | 4 août 2020 à 11:01 Panne toit VW T5 2008 (camping-car) Message 1 de 2 · 432 affichages · Partager Bonjour, Le moteur de mon toit de T5 lui permet bien de se lever, mais progressivement il retombe tout seul d'un coté. Je suis allé chez VW qui me propose de remplacer le moteur pour 2000€ et je trouve cela excessif et sans doute inapproprié. Auriez-vous alors des informations pour démonter ce ciel de toit ? ou peut-être connaissez-vous déjà cette panne pour m'aider à la réparer ? Merci | | | À: Gilou87 · 5 août 2020 à 9:42 Re: Panne toit VW T5 2008 (camping-car) Message 2 de 2 · 412 affichages · Partager Bonjour je te conseil de voir sur le forum "collectif california" Tu devrais trouver ton bonheur. Ayant eut ce véhicule nous l'avons revendu au bout de 2 ans. Trop fragile dans sa partie camping et surtout trop chère. Dans ton cas peut-être simplement le frein de descente, et une pièce à changer, mais wv ne le fera pas, pas assez rentable. En toit relevable il y maintenant de la concurrence et à des prix moins élitistes. Bon courage, tiens nous au courant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |