Panorama de Chine en quinze jours avec ce tour opérateur Mobesu · 31 août 2010 à 16:33 6 messages · 4 participants · 2 558 affichages | | | | 31 août 2010 à 16:33 Panorama de Chine en quinze jours avec ce tour opérateur Message 1 de 6 · 2 557 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 4 Octobre avec le tour opérator eurasiatours pour le circuit de 15 jours: "panorama de chine" Si quelqu'un a déja voyagé avec ce tour opérator pouvez- vous nous donner vos impressions et vos conseils? De même pour le circuit envisagé. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mobesu · 31 août 2010 à 19:31 Re: Panorama de Chine en quinze jours avec ce tour opérateur Message 2 de 6 · 2 543 affichages · Partager j ai pas la brochure sous les yeux | | | À: Mobesu · 28 octobre 2010 à 19:52 Re: Panorama de Chine en quinze jours avec ce tour opérateur Message 3 de 6 · 2 366 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de faire le même circuit en avril 2011. Pouvez- vous me donner vos impressions et vos conseils? Merci | | | À: Mobesu · 3 novembre 2010 à 17:22 Re: Panorama de Chine en quinze jours avec ce tour opérateur Message 4 de 6 · 2 301 affichages · Partager bonjour Trés bon voyage bien organisé avec des prestations de qualité, rythme trés soutenu. Excellent rapport qualité-prix. A conseiller. Cordialement | | | À: Mobesu · 3 novembre 2010 à 17:52 Re: Panorama de Chine en quinze jours avec ce tour opérateur Message 5 de 6 · 2 300 affichages · Partager Bonjour,
rythme trés soutenu
Nous souhaitons également utiliser les services de ce prestataire pour le même circuit en avril prochain. Vous m'inquiétez un peu quant vous dites que le rythme est très soutenu. Comme nous envisageons d'emmener une fillette de 12 ans, pensez-vous que ce soit bien pour elle et pas trop dur ? Lever tôt, coucher tard ? Merci. Cordialement. | | | À: Fanzi · 3 novembre 2010 à 18:06 Re: Panorama de Chine en quinze jours avec ce tour opérateur Message 6 de 6 · 2 294 affichages · Partager Bonjour, Presque tous les jours le lever est à 6 h 30. Le coucher n'est pas trop tard: les repas du soir sont tôt et lorsqu'il y a des spectacles ils ne se terminent pas tard. Je ne peux vous en dire plus, dans notre groupe il n'y avait pas d'enfant. Cela doit être trés possible. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |