Tatatou · 17 mars 2012 à 20:49 7 messages · 4 participants · 4 681 affichages | | | | 17 mars 2012 à 20:49 Pantanal ( Brésil), vaccin contre la fièvre jaune? Message 1 de 7 · 4 657 affichages · Partager Bonjour,
Vous qui avez fait le Pantanal en aout, vous êtes-vous fait vacciner contre la fièvre jaune ?
Sur un guide, il est écrit qu'il faut le faire et sur l'autre guide il est écrit que ce n'est pas nécessaire.
Merci de vos éclaircissements.
TATATOU | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour en août c'est la saison sèche donc peu de parasites. Si c'est pour rester 3 mois ok sinon pour 3 jours c'est pas la peine... en allant à Cuiaba on ne m'en a pas parlé.. | | | Le vaccin contre la fievre jaune est obligatoire à l'entrée au Brésil, j'habite la Guyane et chaque fois que je passe la frontière mon carnet de vaccination est vérifié. peutêtre sont ils moins regardant quand on arrive à RIO, savoir.... | | | merci à tous pour vos réponses. En fait ce vaccin est obligatoire dixit l'agence de voyages donc nous le ferons.
Bonne journée
TATATOU | | | c'est pour ça que j'ai écrit : ils sont peut etre moins regardant quand on arrive par Rio | | | bonjour
l obligation de la vaccination est recente je crois depuis 2011 | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |