Recherche Pape et Hélène à Diembéring, Sénégal Flutissimo · 17 février 2011 à 18:41 3 messages · 3 participants · 2 043 affichages | | | | 17 février 2011 à 18:41 Recherche Pape et Hélène à Diembéring, Sénégal Message 1 de 3 · 2 042 affichages · Partager Bonjour!
je suis à la recherche d'un contact... je suis allée à Diembéreng l'an dernier, et je logeais dans une famille (Pape qui travaille au CPAS et Hélène). J'essaie de retrouver son contact pour les référer à mes parents qui vont en Casamance mais je ne trouve plus son numéro! Quelqu'un peut-il m'aider?
merci!
Anne | | | À: Flutissimo · 18 février 2011 à 22:18 Re: Recherche Pape et Hélène à Diembéring, Sénégal Message 2 de 3 · 1 965 affichages · Partager bonjour j'ai aussi des amis à Diembering, si tu n'arrives pas à avoir ton contact, je te donnerais en mp l'adresse de mes amis ! j'aime beaucoup ce petit village. cordialement francia | | | À: Flutissimo · 19 février 2011 à 19:16 Re: Recherche Pape et Hélène à Diembéring, Sénégal Message 3 de 3 · 1 916 affichages · Partager suis de diembering et je connais bien Pape qui s'appelle en réalité Georges. Si vous vous souhaitez réellement le contacter je peux vous donner un numéro de tel rapide afin de le joindre. merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |