| Papiers à fournir pour un mariage italien-sénégalais Maripensotti · 1 décembre 2015 à 13:44 3 messages · 2 participants · 2 436 affichages | | | | 1 décembre 2015 à 13:44 Papiers à fournir pour un mariage italien-sénégalais Message 1 de 3 · 2 433 affichages · Partager Coucou j'ai besoin d'aide je suis sénégalaise et je prévois de me marier avec un italien et je voudrais savoir si c obligatoire de se rendre moi et mon conjoint à la mairie de Dakar pour apporter nos dossiers et prendre en même temps le rdv, l'autre question c'est: J'aurai le certificat de mariage le même jour ou pas? pour le visa que doit il amener lui à l'ambassade d’ Italie pour que j'ai le visa.Merci de bien vouloir m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maripensotti · 1 décembre 2015 à 15:30 Re: Papiers à fournir pour un mariage italien-sénégalais Message 2 de 3 · 2 409 affichages · Partager Cc je ne vais pas pouvoir trop vous aidez mais prenez connaissance du site de l'ambassade d' Italie du Sénégal. Bonne chance | | | À: MadeInDouala · 2 décembre 2015 à 22:42 Re: Papiers à fournir pour un mariage italien-sénégalais Message 3 de 3 · 2 384 affichages · Partager Merci je vais de suite | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |