Salut, moi j'ai été avec ma fille en juillet 2008 alors qu'elle avait 7 ans et bien sûr, à chaque voyage que je vais avac ma fille j'emmène toujours la lettre d'autorisation mais sa ne m'a jamais été demandé.
Bien entendue ont ne sais jamais si il me l'ademanderont alors je prévois toujours la lettre du papa.
Nous ont étais au Grand Occidental
Punta Cana.Très bel endroit, ont mange très bien, les spectacles pour enfants sur la scène sont très apprécier des enfants, l'amusements fait par les employées, le mini club pour enfant le jour s' est pas pire.Le soirs il y a toujours de bons spectacles, la discothèque la plus connu est situé à côté de l'hôtel donc pas besoin de marcher dans les rues de République, et tu n'entends pas la musique à l'hôtel, la mer est très belle ainsi que le sable très fin blanc (plage
Bavaro)Il y avais des journées ou il y avais de grosses vagues mais bon.
La chambre est très bien, frigidaire remplie à chaque jours, plus une bouteille de rhum en arrivant la première journée.Par contre, la première soiré qu'on est arrivé il y avais une coucaracha, cocreille très grosse.Moins agréable mais bon s'est le sud alors il faut s'y attendre.Les journées suivantes je n'en ai pas revu!Une chance!
Le soir à l'hôtel il y a des vendeurs qui viennent vendre leurs articles (beaucoup de tableaux) bargainer car se n'est pas toujours donner le prix)
Les Dominicains sont très gentils et toujours un holà.
Pour magasiner il y a un centre d'achat qui n'est pas très grand mais vous pouvez acheter vos souvenir là-bas.Vous payé toujours en argent américain.Prévoir de l'argent américain avant de partir comme du change des dollars car si vous voulez donner des pourboires s'est préférable car eux il les garde pour eux et disent qu'il n'en ont pas.
Au marché au puce si vous n'aimez pas vous faire achaler par les Haitien et dominicain n'y allez pas.Très achalant.
Bref, j'ai adoré mon voyage en République, et je part avec ma fille le 6 juin pour une semaine à
Cuba varadero.
Bien sûr je sais que se sera très différent que République.