Papiers nécessaires pour ouvrir dossier d’immigration résident permanent au Canada Slinerto · 18 juillet 2014 à 11:41 4 messages · 2 participants · 1 247 affichages | | | | 18 juillet 2014 à 11:41 Papiers nécessaires pour ouvrir dossier d’immigration résident permanent au Canada Message 1 de 4 · 1 246 affichages · Partager Bonjour
Je vais dispose directement mon dossier d immigrations a Montréal
Je veux savoir comment la procédure et quelles sont les papiers ou les documents nécessaire pour
Ouvrir ce dossier de résident permanant à Montréal
Merci | | | À: Slinerto · 18 juillet 2014 à 14:37 Re: Papiers nécessaires pour ouvrir dossier d’immigration résident permanent au Canada Message 2 de 4 · 1 225 affichages · Partager Bonjour,
Vous ne pouvez pas déposer votre demande de résidence permanente à Montréal, vous devez le faire dans une ambassade soit à Rabbat, soit à Ottawa si vous êtes résident temporaire à Montréal. | | | À: Nikky · 18 juillet 2014 à 19:40 Re: Papiers nécessaires pour ouvrir dossier d’immigration résident permanent au Canada Message 3 de 4 · 1 206 affichages · Partager re merci pour ta réponse je suis tunisienne pour quoi je dois depose ma demande a l ambassade de RABBAT ou Ottawa?
quelles sont les papiers nécessaire pour mettre dans mon dossier? est ce qui ya des frais de dossier? s il vous plait je veux tout les détailles pour mettre mon dossier combien de temps je dois attendre
Merci | | | À: Slinerto · 18 juillet 2014 à 22:31 Re: Papiers nécessaires pour ouvrir dossier d’immigration résident permanent au Canada Message 4 de 4 · 1 202 affichages · Partager re merci pour ta réponse je suis tunisienne pour quoi je dois depose ma demande a l ambassade de RABBAT ou Ottawa?
quelles sont les papiers nécessaire pour mettre dans mon dossier? est ce qui ya des frais de dossier? s il vous plait je veux tout les détailles pour mettre mon dossier combien de temps je dois attendre
où habitez-vous? si vous vivez en Tunisie, vous devez déposer votre demande à l'ambassade canadienne à Rabbat!
Pour les documents, référez-vous au site de l'immigration. Inutile de les contacter, car ils vous réfèreront à leur site web:
www.cic.gc.ca/...immigrer/demande.asp
Tous les renseignements pour la démarche s'y trouvent. Bonne lecture! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |