Régo · 17 janvier 2009 à 20:54 5 messages · 4 participants · 4 568 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 20:54 LAN: billets pour l' île de Pâques tarif chilien Message 1 de 5 · 4 557 affichages · Partager Bonjour,
j ai achete des billets pour l ile de paques au mois d aout pour partir au mois de mars, quand je les ai achete sur le site de LAN, j etais dans la categorie tarif chilien (du moins pays de residence), qqn m a mis le doute, est ce que ca peux poser un probleme a l embarquement ? Qqn a t il eu des soucis ou c est sans probleme ?
Si ca pose un probleme est ce que une attestation hebergement aider a embarquer ou vaut mieux feindre l ignorance ?
Merci pour vos reponses et partage d experience. | | | À: Régo · 17 janvier 2009 à 22:06 Re: LAN: billets pour l' île de Pâques tarif chilien Message 2 de 5 · 4 551 affichages · Partager Pas de probleme a l'embarquement avec LAN - l'importent est ou t'achete les billets pour avoir le bon prix, mais une fois acheter t'es bon pour le vol. Ce qui n'est pas le cas avec Aerolineas Argentinas. | | | À: Régo · 18 janvier 2009 à 0:05 Re: LAN: billets pour l' île de Pâques tarif chilien Message 3 de 5 · 4 539 affichages · Partager Salut à toi ! J'avais fait la même chose quand j'ai acheté mes billets d'avion en Argentine, j'avais pris résident Chilien, j'ai pas eu de problème à l'embarquement, et puis à l'aéroport il regarde ton nom et ton siège, pas le montant de ton billet 
Michaël | | | Merci beaucoup, me voila rassurez ! | | | À: Régo · 25 février 2009 à 21:46 Re: LAN: billets pour l' île de Pâques tarif chilien Message 5 de 5 · 4 225 affichages · Partager Bonsoir,
Lorsque je me connecte sur le site LAN.com, je n'ai pas accès au choix du lieu de résidence.  Comment as-tu procédé pour indiquer le Chili ?
Merci d'avance, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |