Bonjour,
Je projete de visiter le parc national d'aiguestortes (
nord de l'espagne) qui comporte deux entrées : Une située à l'Ouest (près de Caldes de Boi) et l'autre située à Est (près d'Espot)
Où est-il préférable de séjourner (Ouest ou est) afin de découvrir les plus beaux coins de ce parc ?
Merci pour vos précisions