Soniagravel · 2 février 2013 à 4:07 4 messages · 4 participants · 1 418 affichages | | | | 2 février 2013 à 4:07 Parc à bébé pour l'hôtel Colonial à Cayo Coco? ( Cuba) Message 1 de 4 · 1 415 affichages · Partager Est ce que quelqu'un a déjà demadé un parc pour bébé à l'hôtel Colonial (anciennement le blau Colonial) à Cayo Coco? J'ai réservé et j'ai un bébé, je me demande si je dois emporter un parc ou si je peux me fier à ce qu'ils ont à l'hôtel. Merci! | | | Bonjour, Tout simplement a demandé à ton agent de voyage de faire ce request à l hotel et quand tu arriveras. ce sera déjà dans ta chambre. Je n ai jamais vu d hotel qui ne donnait pas ce service. Prévoir que si plusieurs parents ont déjà fait la demande et que tu arrives sans l' avoir fait.... On peut en manquer.... Appelle ton agent. Bon voyage! | | | salut pour voyager avec mon fils plusieurs fois par année surtout a cuba. Je peux t'assurer que rien n'est sur même dans un 5 étoiles et ton agent ne peut rien t'assurer non plus. A deux reprises nous avons du coucher notre fils avec nous!!! Les hotels non pas de basinette a volonté donc ca va avec la demande s'il y a beaucoup de famille dans ton temps de voyage ca se peut que tu n'en ai pas ou qu'il te l'apporte au cours de ton séjour chez eux si tu les achale a la réception!!! Mais on passe quand meme un agréable voyage les enfants dorme apres une journée au soleil bon voyage !!! | | | Tu pwu apporter avec toi ce qu'il te faut pour ton bébé sans coût suplémentaire rel que parc de bébé ect va sur le sites de ta compagnie aériene et tu veras et pour Cuba aucun problème ils préorise les bébé et même a ton départ pour le check in tu passe devant tout le mondeils ne sont pas comme ici | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |