Carambita · 31 janvier 2008 à 17:44 3 messages · 3 participants · 1 881 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 17:44 Message 1 de 3 · 1 881 affichages · Partager Salut
Quelqu'un aurait des infos sur le parc ischigualasto. Les transports, de quel endroit partir, les prix de locations de vehicules,... toutes les infos nous interessent, sachant qu'on compte s'y rendre dans environs 2 semaines.
Merci d'avance | | | le plus simple, plus direct et le - cher est de rejoindre san augustin de valle fertil 4h de bus depuis la riojalogement à san augustin : hospedaje dona zoila sur calle mendoza 15 ars pp visite du parc vallée de la luna avec paula tour 50ars les 2 parcs 150 ars avec plaisir, berna | | | À: Bernad · 1 mars 2011 à 16:33 Message 3 de 3 · 1 251 affichages · Partager Bonjour a tous,
est-ce que quelqu'un aurait des infos recentes sur la ligne Vallecito : La Rioja > San agustin > San Juan ? Je cherche a preparer un trajet a San Agustin depuis La Rioja a distance pour planifier un itineraire.
j'ai pu lire qu'elle ne fonctionnait pas tous les jours...mais l'article n'est pas date et je ne trouve rien de plus sur le net.
merci beaucoup pour toute info !
Xavier | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |