j'en renviens et suis assez d'accord avec les messages précedents de lukmee, partout on peut lire les memes posts sur ces tours à 1500 thb que tout le monde recommande....ca sent la pub. franchement, sauf si vous n'avez jamais vu un arbre de votre vie, cela n'a aucun interet, c'est pas la
Tanzanie, vous rester sur une route dans une camionnette, petite balade a pied et hop.. Vous ne verrez rien d'autres que ce que n'importe quel touriste peut voir en passant par le parc et d'etre un peu obeservateur, c'est a dire plein de choses qd meme. J'etais pas arrivé depuis cinq minutes au centre d'informations du parc qu'en levant la tete, un maginifique hornbill ds les arbres.
OUI, faire ça avec des thais en passant par le parc est beaucoup plus drole!! greenleaf, non merci sans eau chaude, il fait 10 degres la nuit. Il y a des bungalows tout le long de la route thanarad, essayez
baan saranya
lodge, tres bien pour le prix, et clim et eau chaude!!! pour moi les hotels c'est qd meme trop cher, un bon bungalow c'est suffisant.
Sinon le week end a eviter sauf pour rencontrer des thais justements. Camper dans le parc doit etre sympa, je ne l'ai pas fait.
bat cave: aucun interet
une bonne idée est de louer une moto si vous pouvez, la region alentour est tres belle et surprenante, vignes, beaux champs etc....Aussi, il y a des cascades plus au sud et moins frequentées.
Pour les visites, si vous le pouvez: guide privé, renseignez vous a votre lodge ou au parc!!! l'idéeal a mon avis c'est de faire un trek de plusieurs jours histoire de s'eloigner du centre du parc, qui est tres visité car tout le monde suit la meme route.