Pour la location de voiture
je suis passée par le site = locationdevoiture.fr
Location "PREMIUM" avec zero franchise pneu et bris de glace compris pour 20 jours de location +/-450€ pour une voiture simple familiale 5 portes Toyota Corolla
le prestataire sera autoeurope qui va nous revendre une location chez Hertz,
sur le document de réservation en ligne en demande particulière j'ai noté = PASSAGE DE LA FRONTIERE du
SWAZILANDje viens de recevoir A midi un message = Monsieur (c'est mon mari qui va conduire en numéro 1) je suis en conducteur 2
Suite à votre réservation XXXXX, je vous informe que j'ai fait la demande de passage de frontière vers le
Swaziland. Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès retour de notre prestataire.
3 heures Après = Monsieur XXX
Suite à votre réservation XXXXX, jle prestataire nous confirme que le passage de frontière vers le
Swaziland est autorisé, et
sans frais additionnel.
Je suis contente de savoir que je ne vais pas gérer tout ça en arrivant sur place, bien sur au retour je vais vous faire le compte rendu de ce voyage :)... mais pour la communication avec locationdevoiture j’apprécie ce premier échange :) point positif... à suivre
J'ai aussi fait la commande de la wildcard en ligne et cette semaine j'ai reçu ce message =
Dear xx xxxxx
SANPARKS has mailed your WILD CARD at Securemail a division of the South African Post Office. This is to notify you of your tracking details which are as follows: Tracking No. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Expected time of delivery is 14 days at your designated office of collection.
Hate de recevoir le petit sésame :) Je ne sais pas si je peux Céder la WILDCARD mais comme jn'en ai plus besoin... dès Septembre je peux l'offrir (en priorité a une personne qui m'a aidé à construire mon voyage...) la date anniversaire sera en MAI 2015 :)