Alaton · 6 août 2017 à 22:46 7 messages · 5 participants · 1 158 affichages | | | | Si l'on fait le parc Kruger, est ce qu'il vaut mieux passer plus de temps uniquement dans le Drakensberg ou partager le temps entre le Drakensberg et la région de Sainte Lucie | | | Bonjour Marie Je confirme la reponse de Ptitao. le Drakensberg et Sant Lucia sont deux régions très agréables. Mais tout dépend du temps dont vous disposez C'est aussi pas mal de kilomètres pour relier les trois régions. | | | Je viens de passer 5 jours dans le Drakensberg, 3 jours dans le Kruger et 5 jours à S. Lucia et je serais volontiers rester un jour ou deux en plus partout. N'oubliez pas de prévoir le temps nécessaire aux trajets. | | | Y a t il des balades pas trop difficiles dans le drakensberg?
Alaton | | | Bonjour Des balades faciles... Le massif du Kamberg et Highmoor ( Drakensberg sud) De Giants Castle et de Champagne valley d'autres balades faciles.. | | | Et autour de Amphitheatre backpacker, vers Natal national Park? | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |