Bonjour a tous,
nous préparons notre voyage en
ADS et n’étant pas habitué a ce continent je viens solliciter vos avis et conseils.
Notre objectif est prioritairement de profiter du
parc Kruger et des golfs. Nous pensons partir de
Bordeaux le 09 sept 2020 pour atterrir a
JNB le 10. nous repartirons le 28 sept de
JNB retour bordeaux
1- le voyage : je trouve des vols BOR -
JNB pour 820 € pour deux personnes en A/R avec 1 valise soute et le transport de nos clubs de golf gratuit. durée du vol environ 14h avec escale a
CDG. pensez vous qu en attendant un peu nous pourrons trouver de meilleurs offres ?
2 - notre périple
location de voiture sur l ensemble du séjour, si vous avez une adresse pour louer en toute sécurité a prix discount je suis preneur
a- arrivée a Jobur le 10/09. Nous pensons rester 4 jours afin de découvrir la ville +
Pretoria +
soweto. nous recherchons un airbnb un peu classe (piscine, parking etc) proche du centre de
JNB. avez vous un quartier a me préconiser ? ou encore mieux une adresse ? je pense que nous utiliserons les bus rouge (type anglais) pour faire un tour de la ville puis une visite avec un guide français pour
soweto (si vous avez un bon plan je suis preneur).
b-
kruger sur 8 jours en réservant sur le site national du
kruger 4 camps. Nous entrerons par Punda Maria, Olifan, Satara, Lower
sabie. 2 jours sur chaque camps qui sont dotés d une piscine, restau et superette. l idée et d aller du nord au sud en ayant du temps et de profiter sans être pressé. nous prendrions les bungalows 2 personnes. si vous connaissez pouvez vous me dire si c est propre, agréable etc.
c- région de leopard creek,
Nelspruit 5 nuits ou nous cumulerons les paysages+ golf. Je recherche un airbnb de qualité permettant de passer ces 6 jours de façon confortable.
d- retour pour 2 nuits a
JNB pour du golf exclusivement
notre budget a cette heure pour 6 golfs 2 personnes est de 4000 € hors repas. je recherche des logements sur
JNB et Leopard Creeks entre 50 et 100 € par nuit pour 2 personnes.
enfin si vous avez des idées de visites je suis preneur.
Nous avons fait le choix de ne pas aller au cap afin de limiter les transports aériens, temps perdu aux aéroports et profiter du golf.
Le cap et la région sud de l
ADS fera l objet d autres vacances.
Merci d avance pour vos commentaires et aides