Bonjour,
A
Beijing, allez aux lacs Qianhai et Houhai (stations de métro Shichahai ou Beihai North) : les Pékinois patinent sur la glace si son épaisseur est suffisante. On peut louer des patins sur place. Malgré le monde, je trouve que c'est plus photogénique le week-end.