Moana · 18 juin 2014 à 9:12 9 messages · 2 participants · 1 709 affichages | | | | 18 juin 2014 à 9:12 Parc National Endau Romping ( Malaisie) Message 1 de 9 · 1 670 affichages · Partager Bonjour,
Qui a visité ce parc, je cherche des avis, avez vous pris un guide ? si oui quel est le budget ; quel est la différence par rapport au Taman Negaramerci Moana | | | À: Moana · 18 juin 2014 à 9:26 Re: Parc National Endau Romping ( Malaisie) Message 2 de 9 · 1 661 affichages · Partager Salut,
j'étais en Malaisie en 2011 et l'excursion 2jours/1nuit était de 580RM/pers. Il fallait un guide. Celui qu'on avait rencontré était à Mersing
pour plus d'infos, tu peux regarder ici ce qu'on a fait welcomeontrip.com/...de-notre-itineraire/
d'après ce que j'ai pu comprendre à Endau Romping il y a très peu de monde et tu peux te baigner dans des cascades, par ex
bon voyage | | | À: Ali3 · 18 juin 2014 à 9:28 Re: Parc National Endau Romping ( Malaisie) Message 3 de 9 · 1 658 affichages · Partager Bonjour Ali,
Super merci pour l'information ; par qu'elle agence étiez vous passé pour la réservation où aviez vous dormi ? Merci Moana | | | À: Moana · 18 juin 2014 à 9:44 Re: Parc National Endau Romping ( Malaisie) Message 4 de 9 · 1 651 affichages · Partager oups j'ai oublié de préciser qu'on ne l'a pas fait dans le message car c'était trop cher à notre goût et Tioman déjà réservé Le type s'appelait Omar et ses coordonnées doivent être dans le routard sinon à Mersing on a dormi à l'hôtel Embassy (toutes les infos sont sur le lien que je t'ai donné) | | | À: Ali3 · 18 juin 2014 à 9:47 Re: Parc National Endau Romping ( Malaisie) Message 5 de 9 · 1 649 affichages · Partager ok merci ALI | | | À: Ali3 · 18 juin 2014 à 9:57 Re: Parc National Endau Romping ( Malaisie) Message 6 de 9 · 1 644 affichages · Partager aviez vous des animaux (singes...) dans le taman negara ? | | | À: Moana · 18 juin 2014 à 10:01 Re: Parc National Endau Romping ( Malaisie) Message 7 de 9 · 1 642 affichages · Partager je ne l'ai pas fait non plus mes nos amis l'ont fait (on est resté à kl pendant ce temps) n'ont pas vu d'animaux et ils ont même écourté leur passage au TN une nuit au lieu de trois prévues initialement, ils sont même revenus avec des sangsues...
sinon pendant le voyage, on a fait des randonnées en espérant voir des singes qu'on n'a pas vu, on les a vu chaque fois en bord de route!
sinon quels animaux veux-tu voir? | | | À: Moana · 18 juin 2014 à 10:04 Re: Parc National Endau Romping ( Malaisie) Message 8 de 9 · 1 638 affichages · Partager j'oubliais! pour les orangs outans c'est uniquement sumatra et borneo. On en a vu près à Semenggoh près de Kuching, à Bako on a vu plusieurs sortes de singe dont un nasique les macaques un peu partout en bord de route des petits singes noires avec comme des lunettes blanches aux Perhentians et ailleurs aussi mais je en sais plus où | | | À: Ali3 · 18 juin 2014 à 10:29 Re: Parc National Endau Romping ( Malaisie) Message 9 de 9 · 1 635 affichages · Partager ok merci | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |