Parc national Paradise Cave à moto (Vietnam) Stessie13 · 24 novembre 2016 à 14:15 · Une photo 3 messages · 3 participants · 420 affichages | | | | 24 novembre 2016 à 14:15 Parc national Paradise Cave à moto ( Vietnam) Message 1 de 3 · 420 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous sommes arrivés cet après midi a Son Trach (VN), et sommes entrain de faire notre itinéraire pour demain. Nous aimerions voir la paradise cave et se promener dans le parc avec notre moto (tout ça sans agence). Auriez-vous des tuyaux, des expériences... ? Quel sont les différentes choses a faire/à voir dans ce parc et comment y accéder depuis Son Trach ? Quels sont les prix ? Est-il possible d'y aller par nos propres moyens ?
Je vous remercie pour vos réponses ! Bonne journée :) | | | À: Stessie13 · 25 novembre 2016 à 6:59 Re: Parc national Paradise Cave à moto ( Vietnam) Message 2 de 3 · 401 affichages · Partager Je ne vois vraiment pas pourquoi vous ne pourriez pas y aller par vos propres moyens ! Pas de carte locale nulle part à Son Trach ? Si non, il y a surement des panneaux ou vous demandez votre chemin à votre hotel. DEUX grottes àvoir ; Paradise et Phong Nha. Quant aux prix, rien n'est cher ici et, de toute façon, il n'y a que deux choix : payer les billets d'entrée ou ne pas y aller, donc.... | | | À: Stessie13 · 26 novembre 2016 à 13:50 Re: Parc national Paradise Cave à moto ( Vietnam) Message 3 de 3 · 383 affichages · Partager Bonjour, En arrivant à Phong Nha nous avions aussi l'impression qu'il était presque obligatoire de passer par une agence tellement il y a d'offre. Au final, nous avons visité les grottes de Phong Nha au départ de l'embarcadère de la ville et avons loue un scooter pour un journée pour aller jusqu'à la paradise cave (gros coup de coeur). Je vous mets les prix affichés en piece jointe). La paradise cave peut se coupler avec le jardin botanique mais honnêtement la promenade en scooter avec les paysages environnants se suffit à elle même! La dark cave à un aspect très parc d'attraction qui ne m'a pas emballé j'ai donc fait mon choix en fonction Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |