Bonjour,
Tu peux faire la visite en une matinée à partir de
Saint-Louis. Depart ver 7h30 et retour pour 12h30.
Dormir sur place aussi, si vous n'etes franchement pas à cheval sur le confort il y a un campement le Njagabaar, juste à coté du parc. Il n'est pas cher mais faut pas etre difficile...
Coté Tarif, il n'y a que 60km mais c'est de la piste. D'une part le taxi va usé sa voiture, mettre du carburant pour l'aller/retour et bloquer sa journée pour vous. Tout ceçi justifie son tarif.
De meme pour le prix des excursions, il faut compter justement la location du vehicule, les entrées dans le parc (pour les clients et le véhicule), la pirogue, le guide. ça vous semble cher mais il y a des frais et vous beneficiez d'une prestation.
A coté de l'hôtel Mermoz il y a l'hôtel Oasis qui est plus petit et plus familial.
A vous de voir en fonction de votre budget
Bon sejour
Modou