bonjour,
qu'entends par là ? merci pour plus d'explication
moana
bonjour "les plateformes de feeding" ce sont les endroits où on donne à manger aux animaux
Cela se fait à
Bukit Lawang notamment à
Sumatra..
dans le
Taman Negara à ma connaissance il n'y en a pas, les animaux sont difficiles à voir
Il faut aller dans les quelques refuges, les Bumbun...
il y en a un premier à 30minutes de l'entrée du parc en pleine jungle, le Bumbun Tabing au pied du
Bukit Teresek et un autre (Bumbun Kumbang) à une journée de marche en pleine jungle.
Au pied de ces refuges il y a un peu de sel et les animaux peuvent y passer
Sinon les grottes ("gua") peuvent servir d'abri pour les éléphants.
Les Gua Kepayang se trouvent à quasiment 2 jours de marche il est préférable de prendre un guide
A 30minutes de l'entrée du parc il y a un pont suspendu le Canopy Walk mais vérifier si c'est toujours fonctionnel